Transports & Hébergements
9 mars 2025
NAVETTES INSCRIPTIONS
- Pack Navette Solo Dinant :
Pour 8€ par personne, ce pack vous assure l'élément ci-dessous :
1) Un QR Code pour une navette afin de rejoindre la zone de départ, départ à Dinant vers l'Abbaye de Maredsous.
Vous recevrez ce QR Code à usage unique à l'issue de votre inscription, celui-ci devra être présenté à un membre de l'organisation avant de monter dans le bus.
Attention : Sans présentation du QR Code, l'accès au bus vous sera refusée.
Veuillez à bien vérifier vos emails ou vos courriers indésirables.
Les navettes sont prévues de 7h30 à 8h, aucune navette ne démarrera après 8h du matin.
Le lieu de rendez-vous pour prendre la navette aura lieu sur la place Albert 1er à Dinant (voir plan ci-dessous).
Si vous désirez plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur notre site internet : ici
Remarque : Le pack individuel vous permettra UNIQUEMENT de faire Dinant vers Maredsous pour rejoindre la zone de départ.
La circulation des navettes se fera uniquement d'un sens, au départ de Dinant vers l'Abbaye de Maredsous.
Si vous désirez un ticket pour les navettes d'après course, il faudra alors dans ce cas optez pour un pack covoiturage avec vos ami(e)s ou d'autres athlètes.
Date limite de réservation : Le vendredi 7 février 2025.
Remarque : Le remboursement ou l'annulation du pack navette solo Dinant n'est pas possible après la réservation de celui-ci.
- Pack Covoiturage (3 - 4 - 5 personnes) :
L'écologie est important pour nous : les participant(e)s du 20km Maredsous Dinant changent la donne en priorisant le covoiturage pour venir sur le site de l'événement.
Pour 8€ par personne, ce pack vous assure l'ensemble des éléments ci-dessous :
1) Une place de parking réservé pour le véhicule principale du groupe, directement sur le parking de l'Abbaye de Maredsous à proximité du départ.
2) Trois, quatre ou cinq bracelets pour prendre la navette d'après course, sur la place Albert 1er à Dinant pour revenir à l'Abbaye de Maredsous.
3) Trois, quatre ou cinq bracelets pour obtenir 3 bières fraiches à l'Abbaye de Maredsous pour vous féliciter de votre exploit !
Attention, la navette d'après course et la bière offerte se fera UNIQUEMENT sur présentation du bracelet fourni par l'organisation.
Vous pouvez visualiser les horaires des navettes d'après course sur notre site internet, ici.
Remarque : Il ne sera pas possible de réserver une place pour la navette d'après course de façon individuel.
Date limite de réservation : Le vendredi 7 février 2025.
Remarque : Le remboursement ou l'annulation du t-shirt n'est pas possible après la réservation de celui-ci.
Le lieu de rendez-vous pour prendre les navettes aura lieu sur la place Albert 1er à Dinant, ces navettes vous permettrons de rejoindre la ligne de départ jusqu'à l'Abbaye de Maredsous.
Pour les personnes souhaitant venir en train, la Gare de Dinant se situe à seulement 10 minutes à pied de la Place Albert 1er.
Vous pouvez visualiser le trajet Google Maps via le parcours ci-dessous :